ÉQUIPEMENT ET SYSTÈMES DE MANUTENTION DE PRODUITS VRAC

 

REMPLISSEURS DE BIG BAGS

Configurations

Remplisseur de Big Bags basic

Le remplisseur de Big Bags basic de Flexicon effectue des opérations de remplissage de faible capacité à un coût minimal, et peut être mis à niveau avec des améliorations de performance, y compris un système de livraison de matériau intégré avec le matériel de traitement de l'utilisateur ou des cuves de stockage en vrac.

Le remplisseur "Modèle BFB" est une version plus légère du remplisseur gros calibre TWIN-CENTERPOST™ de l'entreprise*, une conception brevetée avec deux poteaux centraux offrant l'intégrité structurelle des remplisseurs à quatre poteaux, mais à des coûts de matériels et de fabrication nettement plus bas et avec un poids plus léger. Il facilite également l'accès à la manchette de sac et aux boucles du sac.

Le remplisseur est généralement équipé d'une tête de remplissage réglable en hauteur grâce à un chariot élévateur, ce qui permet de s'adapter à toutes les tailles de sacs les plus courantes, un collier gonflable pour assurer une connexion étanche avec la manchette d'entrée du sac et une prise de ventilation de goulotte d’alimentation pendant le remplissage.

La performance peut être améliorée par l’ajout d’un gonfleur pour gonfler le sac avant le remplissage, et un système de balance programmable avec vanne de réglage de débit pour un remplissage au poids automatique. Le remplisseur est également disponible avec le système de distribution par convoyeur mécanique ou pneumatique de l’entreprise intégré au matériel de traitement en amont de l'utilisateur ou à d'autres sources de matériaux.

*Brevet(s) accordés et/ou en cours.
Remplisseur de Big Bags basic
En savoir plus

Remplisseur de Big Bags basic
En savoir plus

Remplisseur de Big Bags basic
En savoir plus

Le remplisseur de Big Bags le moins cher de Flexicon est une version plus légère de la conception brevetée TWIN-CENTERPOST™ qui offre une intégrité structurelle extrême et un accès facile aux points de connexion des sacs à un coût minimum.